Mariage créatif

Des photos de couple de mariage créatives !

La photographie d'engagement et de couple de mariage s'est beaucoup démocratisé ces dernières années pour devenir créative.

Vous trouverez ici quelques astuces et conseils pour réussir vos photos de couple que ce soit pour annoncer votre mariage ou bien en tenues de mariés

Les photos d'engagement

C'est souvent, pour beaucoup de personnes, une première expérience. Se retrouver et parfois se découvrir un petit peu plus.

C'est aussi un moment de complicité et d'échange qui restera gravé à jamais.

Cette séance peut se dérouler dans un lieu qui sera different de celui des photos de couple en tenues de mariés.

On peut y inclure des éléments, y découvrir le thème pour le mariage

Souvent cela sert à préparer les faire-parts d'invitation

Portrait de couple de mariage

La lumière naturelle est ma lumière favorite que ce soit en intérieur ou en extérieur . Nous réalisons la séance en mode ré-habillage, c'est à dire un autre jour que le jour de votre mariage.

4 bonnes raisons de faire des photos de couple un autre jour:

La première raison, c'est pour que vous soyez completement dans votre séance sans stress pour la continuité de votre journée et ni privation de vos invités

La deuxième raison, c'est que nous pouvons choisir le jour de la séance et, si c'est possible, décaler la séance si il y a une mauvaise météo ou autres imprévus.

La troisième raison, c'est de pouvoir choisir le lieu qui vous correspond, qui va invoquer des souvenirs pour vous, où vous allez vous sentir à l'aise.

La quatrième raison, c'est l'heure bleue. Cette lumière particulière qui arrive en fin de journée juste avant la tombée de la nuit et cela ne dure que quelques instants, puis ensuite prolonger la séance avec les lumières urbaines.